Keitai in Nagoya

Publié le par Sae

Aujourd'hui, nos sempai nous ont conduits à Nagoya pour qu'on aille acheter des téléphones portables.
Nous sommes donc aller à Softbank, où tous les employers parlent très bien anglais.

Le métro est dangereux pour mon porte feuille : les gens ont tous des tenues magnifiques, et ils y a des magazins de fringues et de chaussures partout dans les stations. Le plus dur est de résister.





























Les téléphones y sont très chers : entre 150 à 250€ mais les forfaits extrêmement bons marché.
On peut avoir un forfait étudiant pour 3,5€ par mois (non, c'est pas une blague) on appelle en illimité sur les téléphones softbank et pareil pour les texto. On paye les e-mail et on paye les communications vers d'autres opérateurs.


Les téléphones sont magnifiques !!!! et très sophistiqués. Je n'ai pas pu prendre le mien parce que je n'avais qu'une photocopie de mon passeport, mais il sera waterproof O.o
J'ai aussi vu un téléphone avec 10 mega pixel (mon appareil photo en a 10.1)
Et pour l'attente, on avait un distributeur de boissons (il y en a partout) mais celui là était gratuit.


Ensuite, en attendant les autres, je suis allées faire un tour, je suis entrée dans un magazin louis vuitton. Et j'ai eu droit à une pluie torentielle en sortant.
Notre première pluie au Japon ^.^


Puis on est rentré à l' I House, où une soirée de bienvenue nous attendait : buffet gratuit !!! Bonne nourriture !

 

 

 

 

Publié dans 2è semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comment ça se fait que tu n'as pas put "prendre" ton keitai à cause du passeport manquant ?
Répondre