Nagoya

Publié le par Sae

Avant hier, je suis allée à Sakae pour prendre mon téléphone.

Le téléphone lui-même est excessivement cher (210€) et on doit en plus acheter un chargeur qui n'est pas fourni avec. Les forfaits sont beaucoup plus raisonnables : on paye 4€ environ pour appeler ou envoyer des textos en illimité vers les mobiles du même opérateur entre 1h et 21h. Après, c'est 0,10 € les 30s vers le même opérateur et à peine plus cher vers les autres.








Après, on est allé à Nagoya pour faire un peu de shopping et des puricura... On est allé à Mister Donut, où j'ai réussi à oublié le sac contenant les papiers de mon téléphone, mon chargeur, et mes papiers d'identité. Mais je m'en suis rendue compte assez vite, je suis retournée là bas, et mon sac avait été mis de coté ^^
On ne verrait pas ça partout en france...

Ensuite les puricura ! C'était marrant mais à 4 dans une petite machine, c'était un peu dur....

Puis notre sempai nous a conduit dans une grande tour avec.... 6 étages de boutiques !!!! Le vrai paradis (mais pas pour le portefeuille)
Mais j'ai été forte et je n'ai rien dépensé.


Et enfin, l'international store, où j'ai pu acheté mon nutella (2€ le pot de 250g TT_TT) et de la vache qui rit ^^
D'autres ont voté pour le beurre de cacahuètes :P

Et enfin, on est rentré.

Publié dans 3è semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article