Karaoke

Publié le par Sae

Le karaoke fait partie de la culture japonaise ! Nous avons donc décidé d'y aller pendant que certains s'offraient une journée à Disney, et d'autres une soirée au Yakiniku (restaurant où l'on peut manger de la viande à volonté, que l'on fait cuire un peu comme en pierrade.)

Nous avons préféré nous offrir une soirée plus abordable. Nous avons donc marché un peu moins de 30 minutes jusqu'à un immense batiment qui ressemble plus à un hôtel qu'autre chose, et nous voici dans le hall d'entrée du Karaoke.

Nous sommes arrivés à 22h, donc nous avons patienté une heure parce qu'à partir de 23h, on ne paye plus que 1500 yens/personne (10€) pour rester jusqu'à 5h du matin.



Mais nous ne sommes restés que jusqu'à 4h, ce qui est déjà pas mal.

   

La salle n'est pas très grande, mais on peut y tenir à 10 au grand maximum.
















  

En dessous de l'écran, il y tous ces boutons, on peut accélérer, ou ralentir le rythme de la chanson, passer à la suivante mettre pause etc. Lorsqu'on choisit une chanson, à l'aide des boitiers (et la chanson n'est pas toujours facile à trouver) elle se met à la suite des autres, et les chansons s'enchainent. C'est vraiment génial !!!

 

Au premier plan de la dernière photo, on peut voir les boitiers qui nous servent à sélectionner les chansons.
Nous ne sommes pas supposer apporter nos propres boissons, parce qu'on peut se servir du téléphone pour commander à boire et à manger, mais c'est quand même moins cher.

Publié dans 3è semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article